Coiffeur femme à St-Egrève : les coiffures iconiques des stars

Coiffeur femme à St-Egrève : les coiffures iconiques des stars

  • Post category:News

Parfois, quand on cherche une nouvelle coiffure, on se tourne vers les stars. Les actrices ou encore les musiciennes qui sont bien souvent à la source des tendances. S’inspirer de la coiffure d’une célébrité pouvant aussi permettre de trouver sa propre déclinaison et de changer de look. Epi’Tête, votre coiffeur femme à St-Egrève, réalise tous vos projets de coiffures dans son salon cosy. Avec Epi’ Tête, vous êtes entre de bonnes mains ! Et ce que vous ayez une idée précise de votre nouvelle coiffure ou pas du tout… Mais quelles sont les coiffures de célébrités les plus iconiques de tous les temps ? Celles qui continuent d’inspirer encore aujourd’hui ?

Coiffeur femme à St-Egrève : la coupe courte à la Twiggy

Mannequin, actrice et chanteuse emblématique du Swinging London dans les années 60, Twiggy a incarné en son temps une véritable révolution. Que ce soit à travers ses tenues ou sa coiffure. Twiggy étant entrée dans l’histoire de la pop culture grâce à cette coupe courte avec sa mythique mèche ramenée sur le côté. Si vous craquez pour la coiffure de Twiggy, parlez-en aux coiffeuses d’Epi’Tête, votre coiffeur à St-Egrève !

Coiffeur femme à St-Egrève : la coupe mythique de Jennifer Aniston

L’arrivée de Friends à la télévision en 1994 n’a pas tardé à faire de ses 6 acteurs principaux de véritables stars. Jennifer Aniston notamment, l’interprète de Rachel Green, s’est largement fait remarquer grâce à sa coiffure. Probablement la plus reproduite et admirée de toutes les années 90. Dès le début de la première saison, mais plus spécialement lors de la seconde saison, Rachel, avec son légendaire carré dégradé effilé sur les pointes avec la raie sur le côté et un maximum de volume, a attiré la lumière à un point qu’aujourd’hui encore, plus de 25 ans après le début de la série, de nombreuses femmes désirent adopter cette superbe coiffure. Jennifer Aniston qui s’est par la suite efforcée de toujours mettre en avant une véritable exigence capillaire, changeant de coiffure au grès des saisons sans jamais cesser de susciter l’admiration de ses fans.

Coiffeur femme à St-Egrève : les boucles de Sarah Jessica Parker

Héroïne de la série culte Sex and The City, Sarah Jessica Parker s’est vite imposée comme une véritable icône de la mode. Sa coiffure, à l’instar de son maquillage ou de ses tenues ayant initié la tendance entre 1998 et 2004. Une coupe longue et bouclée du plus bel effet pour ce personnage emblématique et fashion !

Coiffeur femme à St-Egrève : l’indémodable Marilyn

La plus grande de toutes les stars a elle aussi révolutionné le monde de la coiffure. Son blond platine ayant depuis les années 50 toujours autant de succès, revenant à intervalles réguliers sur le devant de la scène. De nombreuses célébrités comme Michelle Wiliams (qui l’a d’ailleurs incarnée dans le film My Week with Marilyn), Kirsten Dunst ou encore Scarlett Johansson, n’ayant pas hésité à leur tour à s’inspirer de la coiffure légendaire de Miss Monroe. Alors pourquoi pas vous ?

Coiffeur femme à St-Egrève : la brosse de Grace Jones

Icône de la mode, actrice et chanteuse, Grace Jones est l’une des personnalités les plus emblématiques des années 70/80. Une star qui s’est notamment illustrée via sa coiffure, consistant en une superbe brosse, inspirant ainsi des milliers de fans à travers le monde.

Coiffeur femme à St-Egrève : la frange de Kate Moss

On ne présente plus Kate Moss, l’un des mannequins les plus célèbres du monde. La Britannique ayant à son tour initié une tendance certes déjà présente mais ici véritablement sublimée, à savoir la frange. Et c’est dès sa première apparition que le monde de la mode s’est embrasé. La frange étant devenue depuis un incontournable encore largement plébiscité dans les salons de coiffure.

Pour tous vos projets de coiffure, l’équipe de coiffeuses passionnées d’Epi’Tête se tient à votre entière disposition.