Coiffure femme à St-Égrève : découvrez les tendances des coiffures mariage

Coiffure femme à St-Égrève : découvrez les tendances des coiffures mariage

  • Post category:News

Vous lui avez dit oui ? Vous allez bientôt vous marier et bien sûr, vous tenez à ce que cette journée soit parfaite ! Se marier qui signifie invariablement trouver la coiffure idéale pour bien se mettre en valeur. Vos cheveux qui doivent être sublimés, en harmonie avec votre robe et le thème de votre mariage.

Pour trouver la coiffure idéale, l’équipe de coiffeuses passionnées d’Épi’Tête, votre salon de coiffure à St-Égrève, vous accompagne et vous conseille. Mais en attendant de nous confier votre projet pour le plus beau jour de votre vie, nous vous présentons ici les tendances coiffure femme pour les mariages en 2021 !

Coiffure femme : pour votre mariage, osez les cheveux relâchés

Le naturel est très tendance en 2021, en accord avec des thèmes de mariage comme la nature ou la campagne-chic. Pour une célébration de style bohème, mettez en valeur votre chevelure que vous pourrez alors pourquoi pas agrémenter d’un bijou de tête ou d’une couronne de fleurs. Une coiffure idéale pour les cheveux longs, minimaliste et élégante.

Coiffure femme mariage : craquez pour le chignon bas

Et si le chignon bas était en passe de remplacer le chignon haut devant l’autel ? C’est en tout cas ce que suggère la tendance 2021 concernant les coiffures de mariage. Un grand classique du mariage bohème, tout en élégance et en efficacité. Une coiffure pour davantage dégager le visage et mettre en valeur vos traits et votre maquillage. Allié à un accessoire, le chignon bohème apporte une touche indéniable de romantisme. Une tendance qui en rejoint d’ailleurs plusieurs autres : le chignon de tresses ou le chignon flou figurant parmi les plus populaires du moment.

Pour votre coiffure femme mariage, laissez-vous séduire par les deux mèches de devant

Idéale pour donner du caractère à une coiffure, destinée aux cheveux longs, cette option se doit d’être considérée avec attention quand vient le moment de choisir la coiffure de son mariage. Une coiffure en apparence simple, romantique et naturelle, qui demande néanmoins un certain soin pour totalement se révéler.

Coiffure femme mariage à St-Égrève : et si on parlait de carré ?

Déjà très populaire, le carré se décline au fil de plusieurs coiffures toutes plus séduisantes les unes que les autres. Le carré qui effectue en 2021 son grand retour ! Le jour de votre mariage, demandez à votre coiffeur à St-Égrève un carré semi-relevé et gagnez en sophistication tout en optant pour une coiffure qui possède une touche indéniablement détendue. Ici, l’effet coiffé-décoiffé est de mise. À noter que le carré semi-relevé se marrie lui-même très bien avec divers accessoires qui peuvent évoquer le thème de votre mariage.

Coiffure femme à St-Égrève : le nappy hair !

Tendance forte ces dernières années, le nappy hair destiné aux cheveux crépus consiste à mettre de côté les lissages et les tissages pour laisser les cheveux s’exprimer pleinement ! Une mode très séduisante qui convient pour les mariages en cela qu’elle offre la possibilité de craquer pour plusieurs déclinaisons. Une coiffure avec une raie au milieu qui joue sur les contrastes et ne laisse en général aucun convive indifférent. Vous devez vous marier et vous cherchez le meilleur salon de coiffure à St-Égrève ? L’équipe d’Épi’Tête vous accompagne et vous conseille !

Coiffure femme mariage : le relevé bombé !

Pour donner de l’ampleur à votre chignon bas, il n’y pas mieux ! Le relevé bombé qui à lui seul évoque les mariages princiers et autres célébrations pleines de classe et d’élégance. Une coiffure femme qui convient à de nombreux thèmes et qui peut en cela s’accorder avec tout autant de robes.
Épi’Tête, votre salon de coiffure à St-Égrève, vous conseille pour votre coiffure de mariage.