Coloration végétale St Egrève : la coloration végétale fonctionne-t-elle vraiment ?

Coloration végétale St Egrève : la coloration végétale fonctionne-t-elle vraiment ?

  • Post Category:News

Faire une coloration peut changer beaucoup de choses et initier un relookage, redonner confiance en soi ou simplement faire souffler un vent de nouveauté. Un changement salvateur qui se décline au fil de plusieurs teintes classiques ou plus audacieuses. On a aussi bien sûr recours à la coloration pour cacher quelques cheveux blancs ou pour masquer des racines. Rien de plus simple que de se colorer les cheveux quand on s’adresse à des professionnelles. Epi’Tête, votre coiffeur à St Egrève vous propose des teintures rigoureusement sélectionnées et vous accompagne pour votre coloration. Vous avez entendu parler de la coloration végétale à St Egrève et vous vous demandez si cela fonctionne vraiment ? On vous explique tout !

Coloration végétale : de quoi s’agit-il ?

On parle beaucoup de coloration végétale ou de coloration naturelle mais que se cache-t-il derrière ces termes ? Il est sûr qu’à notre époque, que ce soit en matière de coiffure ou autre, on aime bien savoir de quelle nature sont les produits auxquels on fait appel. Il est donc important pour les coiffeurs et les professionnels du cheveux de faire preuve d’une totale transparence par rapport aux produits entrant en compte dans le processus de coloration. Alors qu’est-ce que la coloration végétale ? La coloration végétale se compose en général d’un mélange de plantes colorantes et de plantes non-colorantes. Des plantes comme le henné, l’amla ou l’indigo et la jatropha qui sont broyées et préparées pour obtenir la couleur souhaitée. Une couleur végétale 100% naturelle qui, si elle est bien effectuée, peut ne présenter que des qualités. Comme par exemple la coloration végétale Botanéa, que vous pouvez retrouver chez Epi’Tête, votre coiffeur à St Egrève.

Coloration végétale  : qu’est-ce que Botanéa ?

Epi’Tête vous propose Botanéa, la coloration professionnelle 100% végétale et végan ! Création de L’Oréal, Botanéa se compose de trois plantes : le henné, l’indigo et la cassia. Des plantes assemblées par un coloriste, dont le mélange débouche sur une étonnante palette de couleurs pour un rendu tout aussi exceptionnel ! Votre équipe de spécialistes du cheveux à Epi’tête, votre coiffeur Botanéa à St Egrève peut ainsi vous conseiller et vous aider à obtenir le résultat souhaité grâce à la coloration végétale naturelle Botanéa. La garantie d’une coloration réussie, qui couvrira 100% des cheveux blancs et vous permettra d’obtenir le look que vous recherchez. Une coloration végétale pour cheveux blancs très efficace, qui prend de plus soin de vos cheveux et permet d’obtenir un effet naturel des plus appréciable.

Coloration végétale : pourquoi choisir le végétal ?

La coloration végétale est transparente. Pas d’ajouts de produits qu’on ne connaît pas bien ! Ici, la formule est 100% naturelle et vient des plantes. Les 3 ingrédients qui la composent sont tracés, cultivés et récoltés en Inde et l’huile de coco utilisée dans le processus de fabrication est également totalement naturelle. L’assurance de se colorer les cheveux avec un produit respectueux de la nature, en total accord avec une logique éco-responsable.

La coloration végétale va aussi convenir à tous les profils. Aussi bien pour des cheveux bruns, roux, blonds, avec ou sans cheveux blance. Une révolution offerte par la nature, que votre coiffeur sublime. Sachant qu’une coloration végétale comme Botanéa vous permet de choisir entre plusieurs effets, sans jamais altérer un rendu très naturel et nuancé. Oubliez les colorations industrielles trop couvrantes et peu naturelles ! Et bien sûr, qui dit coloration naturelle, dit aussi respect total du cheveux ! Plus besoin de craindre un épuisement de vos cheveux au fil des colorations ! Alors oui, la coloration végétale fonctionne vraiment ! N’hésitez plus et demandez conseil à votre coiffeur à St Egrève.