Découvrez la tendance Smoky Hair INOA dans votre salon Épi’Tête à St-Égrève !

Découvrez la tendance Smoky Hair INOA dans votre salon Épi’Tête à St-Égrève !

  • Post category:News

Découvrez la tendance Smoky Hair INOA dans votre salon Épi’Tête à St-Égrève !

Notre équipe de coiffeuse à St-Égrève est impatiente de vous faire découvrir la révolution de la coloration professionnelle avec Smoky Hair INOA ! Vous désirez changer de look ? Ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse ! Votre salon de coiffure vous reçoit toute la semaine et vous conseille par rapport à votre projet de coloration !

Qu’est-ce que le Smoky Hair INOA ?

Il s’agit de la grande tendance capillaire de 2021 ! Le Smoky Hair qui ne va pas manquer de faire souffler un vent de nouveauté. Craquez à votre tour pour cette coloration dégradée des plus harmonieuses ! Le Smoky Hair qui consiste en une technique innovante, désormais disponible en salon de coiffure. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Épi’Tête vous explique tout !

Avec son nom qui fait directement référencement au maquillage smoky eye, le smoky hair consiste à accorder au niveau de la chevelure plusieurs coloris en dégradé pour un rendu absolument incroyable ! Le principe de base ? Marier trois teintes froides pour donner naissance à un sublime dégradé naturel qui va ensuite se fondre dans vos cheveux.

Smoky hair INOA : la nouveauté 2021 dans votre salon de coiffure à St-Égrève !

Vous l’attendiez avec impatience ? La nouvelle coloration tendance est enfin là ! L’Oréal Professionnel propose en ce début d’année, dans votre salon de coiffure Épi’Tête à St-Égrève la coloration Smoky hair avec ses 7 nouvelles couleurs innovantes dans les gammes Majirel et INOA. De magnifiques nuances froides parfaites pour réaliser le smoky hair. Idéal pour débuter l’année avec un look furieusement tendance !

Le secret du smoky hair L’Oréal

Désormais disponible, le smoky hair repose sur l’association harmonieuse d’une couleur profonde et uniforme en racines et d’un rendu plus transparent et lumineux au niveau des pointes. Directement inspiré du maquillage, façonné par les coloristes pour vous permettre d’adopter un look travaillé et naturel, le smoky hair est une technique de coloration basée sur le dégradé. Il devient alors possible d’obtenir de magnifiques résultats. Vous êtes plutôt cool & mocha irisé ? Cool & cendré ? Cool & Beige irisé ? Toutes les nuances de couleurs froides sont à votre portée. Découvrez sans tarder la palette de couleurs pour un maximum de personnalisation.

Votre salon de coiffure Épi’Tête à St-Égrève vous ouvre de très nombreuses perspectives de combinaisons de nuances. Transparence, opacité, luminosité et couverture, tout est possible grâce au smoky hair INOA by L’Oréal.

Le smoky hair qui, par rapport au balayage, insiste en intensifiant les nuances sur le bas de la chevelure. Le nombre de couleurs exploitées ici change aussi définitivement avec la technique du balayage. Le smoky hair qui en plus, convient à une immense majorité de chevelures, ondulées, bouclées ou lisses. La seule contrainte ? Il convient d’avoir une longueur minimale pour que le rendu soit vraiment optimal. Et bien sûr, le smoky hair offre de belles perspectives de personnalisation.

Smoky hair : un mot sur l’entretien

Quand on parle de smoky hair et d’entretien, il faut savoir que tout dépend des nuances choisies. Une technique véritablement sur-mesure qui passe également par un entretien amené à varier d’une chevelure à l’autre. Le principe de base étant : plus on s’éloigne de sa couleur de base et plus l’entretien devra être régulier. Si en revanche, on opte pour un smoky hair plutôt proche de la teinte naturelle de ses cheveux, l’entretien est minime et peut se limiter à une visite par an.

Pour commencer l’année 2021 avec une chevelure au top de la tendance, dégradée, flamboyante et naturelle, n’hésitez plus et adoptez le smoky hair ! Vos coiffeuses se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous guider !